Ares Coupé Rolls-Royce Phantom

Ares fait Rolls-Royce Phantom en coupé

Le préparateur italien et carrossier de luxe Ares Modena transforme la berline Rolls-Royce Phantom en coupé. La Grandtourer Ares Coupé à deux portes pour Rolls-Royce Phantom est fabriquée à la main en nombre limité.

Publié le 11.12.2023

La Rolls-Royce Phantom est en soi un somptueux chef-d'œuvre et la limousine parfaite pour un chauffeur. Ares Modena habille la Phantom de 563 ch d'une nouvelle robe sur mesure et transforme cette voiture de luxe en un coupé deux portes. Les panneaux extérieurs, les bas de caisse et les portes avant redessinées sont en fibre de carbone.

Le coupé Phantom sera disponible en deux variantes de couleur : Noir élégant ou blanc pur. Le capot avant et le cadre du pare-brise sont en or rose dans les deux variantes.

Un luxe sur mesure

 

 

La décoration en or rose s'étend jusqu'à l'arrière du coupé Ares de la Rolls-Royce Phantom.

Ares n'a rien changé à la puissance du moteur V12 bi-turbo de 6,75 litres sous le capot de la Rolls-Royce Phantom. La puissance est désormais transformée en propulsion par une combinaison géante de roues et de pneus de 10x24 pouces. Ils ne semblent même pas surdimensionnés sur le 2,6 tonnes.

Un habitacle entièrement nouveau

L'intérieur de la Rolls-Royce deux portes a été adapté à la nouvelle carrosserie.

Selon Ares, l'habitacle a constitué le plus grand défi pour l'équipe de spécialistes : en raison de la transformation en un modèle à deux portes et du maintien de l'empattement, l'intérieur a dû être entièrement repensé. Bien entendu, seuls les matériaux les plus nobles ont été utilisés. Il s'agit par exemple des sièges habillés de cuir gaufré au diamant ou d'un cache d'antenne affiné.

Le coupé Ares pour la Rolls-Royce Phantom est fabriqué à la main en édition limitée avec le plus grand soin. Ares Modena n'a pas encore donné d'informations précises sur le début de la production et encore moins sur le prix.

Texte :  Kim Hüppin
Images : Hertseller
Source : Ares Modena

<< Retour à l'aperçu

Poursuivez votre lecture :