Sur la scène d'Hollywood

Hyundai - grande entrée en scène chez Spider-Man

La Hyundai IONIQ 5 et la Hyundai Tucson font de grandes apparitions dans le prochain film Spider-Man No Way Home. Un spot publicitaire avec Tom Holland vient d'être publié.

Publié le 23.11.2021

Avec la Hyundai IONIQ 5 et la Hyundai Tucson, ce sont deux modèles de la marque coréenne qui se retrouvent sur la grande scène. En prévision de la première au cinéma, Hyundai Motor Company a lancé une campagne de marketing intégrée qui comprend un spot télévisé mondial et une multitude d'activités publicitaires numériques. Le partenariat entre Hyundai Motor et Sony Pictures existe depuis mai 2020. Découvrez ici le film publicitaire :

Autres activités de Hyundai avec Sony

"Hyundai est synonyme de technologie de pointe et de design innovant. Il est donc tout à fait approprié que Hyundai ait conçu une campagne de marketing avancée pour la IONIQ 5 et le nouveau film Spider-Man. Nous ne doutons pas que les fans de Spider-Man prendront beaucoup de plaisir à cette collaboration", déclare Jeffrey Godsick, EVP of Global Partnerships and Brand Management et Head of Location Based Entertainment chez Sony Pictures Entertainment.

 

La campagne de marketing de Hyundai sera diffusée, entre autres, à Piccadilly Circus à Londres ainsi que sur des panneaux vidéo et publicitaires dans le monde entier. D'autres activités de marketing sont également prévues. Par exemple, dans le film Uncharted de Sony Pictures, qui sortira en février 2022, ainsi que pour la suite du film d'animation Spider-Man : Into the Spider-Verse, dont la première aura lieu en octobre prochain.


Des images : Sony / Hyundai
Vidéo : Sony / Hyundai
Texte : Dario Fontana

<< Retour à l'aperçu

Poursuivez votre lecture :