News

Changement de marque pour Emil Frey

Emil Frey Racing confirme l'utilisation future de la Ferrari 296 GT3, après quatre années de succès avec la Lamborghini Huracán GT3.

Publié le 24.01.2023

Emil Frey Racing change de voiture cette saison, malgré ses grands succès avec la Squadra Corse, et s'éloigne de l'Huracán GT3. Avec Lamborghini, l'équipe a connu quatre saisons couronnées de succès : de la victoire au classement général du championnat International GT Open en 2019 à la victoire au classement par équipe de l'ADAC GT Masters en 2022, elle passe maintenant à une Ferrari 296 GT3.

Toujours bien informé avec un abonnement à l'auto-illustrierte !

"Depuis octobre 2022, le Groupe Emil Frey peut représenter la marque Ferrari à Munich (D). Nous sommes heureux de pouvoir collaborer avec Ferrari dans le domaine du sport automobile. Il nous reste très peu de temps avant le début de la saison. Malgré le peu de temps de préparation, nous sommes confiants d'être bien préparés avant la première course avec la toute nouvelle Ferrari 296 GT3 et notre longue expérience dans le domaine du GT3", déclare le chef d'équipe Lorenz Frey-Hilti.

Tous les faits marquants de la saison passée du point de vue d'Emil Frey Racing :

D'autres détails concernant la prochaine saison de course ne sont pas encore connus et seront communiqués prochainement.

Texte : Cédric Heer
Photo : Emil Frey Racing

<< Retour à l'aperçu

Poursuivez votre lecture :