News

Mercedes-Benz CLA Facelift

Mercedes-Benz apporte un lifting au CLA. L'équipement de base du modèle de base est revu à la hausse et le système MBUX est mis à jour.

Publié le 18.01.2023

Mercedes-Benz soumet le CLA à un lifting. Ainsi, un design avant et arrière retravaillé orne désormais la petite voiture de Stuttgart. L'équipement de base comprend désormais des phares LED haute performance, des sièges confort en ARTICO/tissu, un volant en cuir et un écran multimédia de 10,25 pouces. Les prix devraient augmenter légèrement en conséquence.

Le système MBUX correspond désormais à la dernière génération et offre désormais l'option de sonoriser l'habitacle grâce au réglage des haut-parleurs Dolby Atmos. Les systèmes d'aide à la conduite ont également été améliorés. La liste des options comprend désormais les deux couleurs bleu hyperboréen et bleu spectral, qui peuvent être configurées en exclusivité pour la CLA. 

Les dernières nouvelles maintenant dans l'abonnement de l'auto-illustrierte. 

Les propulsions essence sont entièrement électrifiées et comprennent exclusivement des moteurs quatre cylindres avec une boîte automatique DCT à 7 ou 8 rapports. Les hybrides légers comprennent un réseau de bord de 48 volts et un moteur électrique de 10 kW qui fournit du couple, surtout au démarrage. Les prix commencent actuellement à 43 300 francs, mais devraient augmenter avec le facelift.

Texte: Markus Kunz
Photos: Mercedes-Benz

 

<< Retour à l'aperçu

Poursuivez votre lecture :